TÉMOIGNAGES 

"Pro et complet", 

formation individuelle en 2016

 Virginie MIXE,

co-fondatrice Minus Farm    

Minusfarm.fr, (59) Marcq-en-Baroeuil

"Sur deux jours, le niveau d'informations à ingurgiter est important. Pouvoir réunir le technique et la pratique est super, pour moi je suis très satisfait de la formation.

L'accueil était génial. Noémie est adorable et sait rester à sa place tout en étant très compétente et passionnée. Ça donne envie !"

formation individuelle en 2019

Bruno BUNISSET

Dirigeant d'entreprises et Président du conseil d'administration de la société Cadran l'empereur d'Ussel, (19) Ussel

"J ai été très contente de cette formation. L'accueil a été super. Maintenant que j ai mon élevage , mon dossier formation me sert de support. Je vais bientôt ouvrir mon entreprise. C'est important de pouvoir partager ses expériences."

formation individuelle en 2018

Nathalie ANDREANI

en cours de création d'entreprise,

(83) Hyères

"Éleveur(se) est un métier de passionnés quelque soit la taille des animaux élevés !!! Merci d'avoir partagé cette passion et de nous avoir donné envie de se lancer à notre tour !" Xavier 

"Merci pour cette formation très constructive, donne à réfléchir !" Paul

"Très intéressant de découvrir  l'élevage d'insectes à but de production et les débouchés potentiels." 

"Formation très intéressante et qui m'a donné envie de commencer cette activité. Merci encore" 

"Merci pour cette formation très agréable et très vivante ! " Ludo

formation collective, Chambre d'Agriculture, mars 2020

Grenade sur Garonne, (31) 

"J'avais comme projet de monter une ferme d'élevage d'insecte et la formation dispensée par Criquets and Co était exactement dont j'avais besoin pour acquérir les compétences techniques liées à ce projet.

Au-delà d'une formation intéressante, vivante et bien documentée, c'est surtout la relation avec la formatrice qui m'a le plus marqué. N'hésitant pas à dévier du programme pour répondre à mes questions, elle m'a parfaitement amené aux résultats attendus, à savoir avoir un bagage technique et législatif nécessaire pour poursuivre le projet.

Mais l'aventure ne s'arrêtant pas là, elle continue de répondre à mes sollicitations concernant des points précis sur la pratique de l'élevage d'insectes. Un grand merci à elle."

Formation "Création d'entreprise (élevage d'insectes), juillet 2021

C. BAGILET, METAVER, Gironde (33)